#
MULTIRESIDENTIEL

EVOLO

+ D'infos
#

Face au dynamisme d’évolution du rythme de la vie, le chez soi reste la meilleure échappée pour l’homme. Que dire alors si on se procure une habitation ou le quotidien devient plus pratique? Une résidence qui allie le confort d’être dans un appartement commode et le privilège d’avoir une interface d’échange sociale dans les règles de l’art.

# # #

Ainsi s’élève Evolo, tel un tissu sociétal distingué par son originalité et son dynamisme, dans une unité qui témoigne la richesse et la multiplicité des ambiances qui caractérisent l’intérieur. Un dynamisme appuyé par le rythme des larges baies qui ornementent la façade. Tout l’ensemble se présente ainsi au carrefour de trois concepts fondamentaux : Confort, Convivialité et Cohabitation avec une attention particulière sur la notion de sécurité.

# #

Un intérieur rayonnant: Source de bonheur , de vie et sérénité, la lumière est une dimension qui éclaire notre vie et agit sur le bien être. L’intérieur de chaque appartement manifeste un merveilleux volume de lumières qui fusionne avec la transparence offerte par les larges baies.

#

Des espaces communs hors du commun: Une panoplie d’activités ludiques et de détente est offerte à travers les espaces communs de la résidence. Tous ces espaces obéissent à un système de gestion qui ordonne les activités ludiques dans le cadre d’un mutuel respect sociétal.

# # #

Une piscine couverte est conçue avec une façade s’ouvrant sur l’espace vert central pendant la saison estivale, une salle de sport de quoi sculpter son corps, un jacuzzi, un espace de jeux pour le divertissement des enfants et une salle sociale qui pourrait recevoir tous les Évènements sociaux par une simple réservation.

# #

Une charte de gestion pour une vie pratique: Au-delà du plaisir d’avoir un ‘’chez soi’’, la résidence prévoit une large gamme de service de conciergerie qui facilite la pratique du quotidien. Toute la partie commune de la résidence obéit à un système de gestion qui ordonne les activités ludiques tout assurant l’organisation des travaux d’entretien et de maintenance.

#